Chevillard

Essilor One : le programme qui prend soin de votre vue !

  • by: Admin
  • juillet 19, 2018

Pour accompagner et sensibiliser les clients à faire régulièrement attention à leur vue, nous proposons désormais le programme Essilor One.

Comparable à un carnet de suivi, Essilor One est un programme d’accompagnement post-achat personnalisé, qui prend la forme d’un espace personnel en ligne. Il permet au patient de développer une conscience verre, une attention particulière à sa santé visuelle.

En souscrivant au programme Essilor One, nous devenons l’opticien de référence du porteur de verres et assurons le suivi de sa santé visuelle à travers 4 services :

un carnet de santé visuelle : tel un vrai carnet de santé, il regroupe toutes les informations relatives à la santé visuelle du porteur, accessibles à tout moment. Le client a donc une visibilité sur l’évolution de sa déficience visuelle et son explication détaillée. Il peut accéder à ses ordonnances et certificats, il est prévenu de ses rendez-vous et peut contacter ses professionnels de santé où qu’il soit.

Un coach de santé visuelle : ce paramètre permet un suivi personnalisé du client selon sa déficience et sa correction. Des notifications l’informent de la période recommandée pour un nouveau contrôle de vue ou encore de la fin de validité de son ordonnance. Grâce au coach, le client est sensibilisé au dépistage d’éventuelles baisses de vision par des tests de vue disponibles en ligne. Il peut ainsi juger nécessaire de prendre contact avec un professionnel de santé s’il remarque une baisse d’acuité.

Un accès aux privilèges qui regroupe des offres promotionnelles et avantages exclusifs pour fidéliser le client et le récompenser.

Des garanties : pour assurer le confort du client en toutes circonstances, nous offrons pendant un an des garanties contre la casse, les rayures, et le changement de correction sur une durée d’un an (franchise de 40€ pour les verres unifocaux puis 80 et 120€ pour les progressifs en fonction de leur catégorie).

Ce programme d’accompagnement ne s’arrête pas qu’au porteur de verres actuel mais peut s’appliquer à toute la famille. Le client a la possibilité d’associer un ou plusieurs de ses proches qui bénéficiera également d’un suivi personnalisé.

Pour connaître tous les détails de notre programme Essilor One, rendez-vous sur https://www.essilor-one.fr/